Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les petites histoires de Paul
Les petites histoires de Paul
Menu
Idée #32 : "Moriarty"

Idée #32 : "Moriarty"

Mes chers lecteur,

Aujourd'hui je vous propose une nouvelle idée lecture (j'en avais parlé dans l'article "Salon du livre 2017 (1)") 

Moriarty, Anthony Horowitz (Livre de Poche Jeunesse) - Catégorie : Investigation policière

Anthony Horowitz a déjà une super réputation (notamment avec la série Alex Rider). Avec Moriarty, il signe un nouveau chef d'oeuvre. L'énigme est magnifiquement construite, la fin totalement inattendue et des personnages originaux. J'ai adoré ce livre qui se li facilement et rapidement (et pourtant il fait 360 pages). Encore un livre à lire absolument...

Paul, votre écrivain dévoué.

P.S. : Même pour ceux qui n'aiment pas Sherlock Holmes et/ou l'auteur Sir Arthur Conan Doyle, vous pouvez quand même le lire car je n'aime pas Conan Doyle. Je vous rappelle aussi que les petites librairies sont en difficultés alors n'achetez pas vos livres en grandes surfaces ou sur Internet.

N'hésitez pas à vous abonner pour ne manquer aucune nouvelle, aucune idée, aucun article. Je vous invite aussi à commenter dans les commentaires (c'est pas compliqué !) et partager mon blog sur les réseaux sociaux. Merci !

Vous pouvez aussi me suivre sur Tumblr : https://paul-le-lecteur-acharne.tumblr.com/

Idée #32 : "Moriarty"