Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les petites histoires de Paul
Les petites histoires de Paul
Menu
Est-ce que j'adore vraiment tous mes livres ?

Est-ce que j'adore vraiment tous mes livres ?

Mes chers lecteurs,

Je pense que si vous avez lu mes idées lecture, vous devriez vous poser une question : est-ce qu'il aime vraiment tous ces livres ? Il l'est trouve tous géniaux ?

C'est vrai que quand je parle d'un livre sur ce blog, je dis qu'il est excellent, génial et qu'il faut absolument le lire. Et je le pense vraiment. Il y a deux raisons à cela : la première c'est parce que quand je dois choisir un livre à critiquer, je vais choisir un livre que j'ai adoré plutôt qu'un  livre que j'ai trouvé bof (j'évite de faire de la mauvaise pub) . Deuxièmement, je n'ai pas vraiment de livre bof. Du moins très peu. Je sais choisir mes livres, c'est pour ça que je les trouve tous géniaux !

Voilà, vous savez maintenant pourquoi je trouve exceptionnel les livres que je vous conseille.

Paul, votre écrivain dévoué

N'hésitez pas à vous abonner pour ne rien rater ou à poster des commentaires pour me donner votre avis. Vous pouvez aussi partager mon blog sur les réseaux sociaux. Merci !

Vous pouvez aussi me suivre sur Tumblr : https://paul-le-lecteur-acharne.tumblr.com/