Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les petites histoires de Paul
Les petites histoires de Paul
Menu
Enfin !

Enfin !

Bonjour mes chers lecteurs,

Voilà près de 4 mois que je vous parle et que je travaille sur la nouvelle "Le voleur d'étoiles". Et cette fois c'est vraiment fini ! J'ai fais 4 versions différentes avant d'arriver à un bon résultat ! Une dernière correction et elle est en ligne. Le dimanche 27 novembre, elle sera en ligne au cours de l'après-midi. Laissez vos commentaires sur celle-ci et sur les autres nouvelles car j'aimerais connaître votre avis et je répondrais aux commentaires. N'hésitez pas non plus à vous abonner pour ne rien rater !

Paul, votre écrivain dévoué

Vous pouvez aussi me suivre sur Tumblr : https://paul-le-lecteur-acharne.tumblr.com/