Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les petites histoires de Paul
Les petites histoires de Paul
Menu
Nouvelles idées (idée #1)

Nouvelles idées (idée #1)

Mes chers lecteurs,

J'ouvre une nouvelle rubrique pour diversifier mon activité : La rubrique "Idées de lecture".

Régulièrement, je vous conseillerai des lectures, je vous donnerai des idées.

Je commence aujourd'hui :

Les premières aventures de Sherlock Holmes (tome 1) : L'ombre de la mort, par Andrew Lane (chez Flammarion) - Catégorie : Investigation policière

Ce livre est génial. Je ne suis pas fan du Sherlock Holmes de Sir Arthur Conan Doyle mais celui-ci est vraiment excellent. On retrouve un Sherlock adolescent animé par une envie de vérité. L'énigme est bien ficelée et on ne s'ennuie pas. Un très bon polar.

Votre écrivain dévoué, Paul

PS : Un nouveau volet des aventures de James Fergusson est en cours : Karl Mitchel son vieux camarade refait surface.

Vous avez des idées de lecture à me faire parvenir : email ou commentaires (je réponds, bien évidemment)

Vous pouvez aussi me suivre sur Tumblr : https://paul-le-lecteur-acharne.tumblr.com/

Nouvelles idées (idée #1)